L’Espace Digital / LeLEDHome

Détail du projet

LeLEDHome, deuxième version de LeLED à destination des promoteurs

 

Cette application permet à un client de découvrir des programmes immobiliers, la vie de quartier, consulter les caractéristiques des biens, faire une simulation financière, comparer des lots, échanger avec un conseiller ou encore découvrir une navigation 3D. Une expérience à la fois intuitive, pertinente et réellement différenciante !

 

À la fois bureau du conseiller immobilier, il capte et qualifie des contacts uniques en dehors de ses heures de travail. Il est ouvert 7/7 et 24/24, et est entièrement personnalisable. Mobile, il se déplace d’un programme à un autre au gré des besoins commerciaux.

 

À l’abris des regards indiscrets, confortablement installés, les clients vivent une expérience digitale unique aux heures et jours de leur choix. L’espace de vente connecté est autonome, transportable et constitué de deux écrans haute luminosité à l’extérieur et à l’intérieur un grand écran pour découvrir les programmes et un écran tactile pour naviguer.

 

Utile à tous les stades de la commercialisation et de la vie des réalisations (teasing, lancement, chantier en cours, livraison), LeLEDHome est le nouveau bureau de vente 4.0 des conseillers immobiliers.

 

Lumineux et confortable, cet espace de vente de 15 m² a été conçu pour proposer une solution véritablement 2 en 1. En journée, c’est LE bureau du conseiller immobilier renforcé par les fonctionnalités avancées des espaces digitaux LeLED. Mais à la fermeture habituelle des bureaux de vente, LeLEDHome reste accessible, 24h/24 et 7j/7 pour permettre aux futurs acquéreurs de venir se renseigner sur toutes les offres immobilières. Il s’agit du premier canal de vente ouvert en dehors des heures où les clients travaillent.

 

De plus, le client peut en effet, à tout moment, Skyper, prendre un rendez-vous, poser des questions… durant les horaires d’ouvertures des services commerciaux. Le rôle du vendeur s’en trouve grandement valorisé au point de devenir Expert.

 

Ce projet est une réelle expérience client unique sur son secteur.

Secteur

Immobilier

Mots-clés

domotique, immotique, bâtiment intelligent, bâtiment autonome, phygital, écran haute luminosité, intelligence artificielle, IA, application multi-écrans, version, V2, commerciaux, immobilier

Catégorie

Application métier, Application tactile, Case study